S'inscrire en ligne à la formation
"Concevoir son éco-système nourricier avec la permaculture et le jardinage co-créatif"

Complétez le formulaire ci-dessous et vous recevrez, automatiquement par e-mail, votre BON D'INSCRIPTION avec les modalités d'inscription et de paiement pour vous inscrire à la FORMATION "Concevoir son éco-système nourricier avec la permaculture et le jardinage co-créatif". Votre inscription sera effective à réception de votre règlement des arrhes d'un montant de 250,00 € par personne par chèque uniquement.

 

Merci d'indiquer votre nom.

Merci d'indiquer votre prénom.

Invalid Input

Invalid Input

Numéro de téléphone incorrect.

Adresse e-mail non valide.

OCT. 2022 NOV. DEC. JANV. 2023 FEV. MARS AVRIL
Week-end n°1 RDV tél. individuel + Week-end n°2 RDV visio collectif Journée n°1 RDV visio collectif RDV visio collectif Journée n°2
samedi 22/dimanche 23 samedi 12 + samedi 19/dimanche 20 samedi 17 samedi 14 samedi 18 samedi 18 samedi 1er
Merci de sélectionner le nombre de personnes.

Invalid Input

Rappel du tarif de la formation complète, repas du midi inclus : 750 € par personne, 50 % de réduction dès la 2ème personne sur le même projet nourricier. Vous souhaitez nous rejoindre à plus de 2 personnes pour travailler sur un même projet nourricier ? Contactez-nous pour en parler !


Merci d'accepter nos conditions pour continuer votre commande ! ; - )

Votre inscription sera effective à réception de votre RÈGLEMENT DES ARRHES PAR CHÈQUE. Ces arrhes seront encaissées à quelques jours du début de la formation.
Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre chèque (cachet de La Poste faisant foi).
Toute annulation ou modification de votre part doit être signalée et confirmée par e-mail : contact(arobase)lapatureeschenes.fr ou par téléphone : 06.83.88.39.60, au minimum 30 jours avant le début de la formation. À défaut, aucun renvoi ou destruction du chèque d'arrhes ou remboursement n’est possible.

Vous n'êtes pas un robot ? Merci de cocher cette case !