RetourCOM_SIMPLECALENDAR_PRINT
Dates:
07.10 - 08.10.2017     
Horaires:
10:00-18:00
Lieu:
Ploufragan

 

Les samedi 7 et dimanche 8 octobre de 10h à 18h, retrouvez Grégory à la journée dédiée au recyclage lors des portes ouvertes des sites de valorisation des déchets, ZI des Châtelets à Ploufragan.

Il répondra à toutes vos questions sur la valorisation des déchets verts au jardin. Il vous présentera comme réaliser, à partir de vos déchets verts, une "lasagne" ou "lasagna-bed" pour créer simplement un nouvel espace de culture (sur pelouse, prairie... même sur sol dit "pauvre") ou régénérer le sol d'un espace existant (par exemple un sol qui ne produit plus de légumes autant que vous le souhaiteriez, ou un sol sous un arbre souffrant).

Retrouvez l'évènement sur Facebook : Le recyclage en fête @RecyclageEnFete.

 

S'inscrire en ligne

Complétez le formulaire ci-dessous et vous recevrez, automatiquement par e-mail, votre BON D'INSCRIPTION à imprimer et nous retourner par courrier accompagné de votre chèque (ordre : Sylvaine Alnot - adresse : La Pâture es Chênes, Beau Soleil, 22150 Hénon). Notre RIB y est indiqué si vous préférez nous régler par virement. Votre inscription sera effective à réception de votre paiement.

Si ce formulaire ne vous convient pas, nous sommes toujours joignables pour prendre votre commande directement par téléphone 06.83.88.39.60 ou par e-mail sylvaine@lapatureeschenes.fr.

Merci d'indiquer votre nom.

Merci d'indiquer votre prénom.

Merci d'indiquer votre adresse postale.

Numéro de téléphone incorrect.

Adresse e-mail non valide.

Merci de choisir le bon cadeau que vous souhaitez recevoir et offrir...

Pas ou plus de date(s) de disponible(s) ? Vous pouvez tout de même finaliser votre demande pour être informé-e en priorité dès que celles-ci sont connues.
Les 2 dates proposées par défaut pour le stage sur 2 journées "La permaculture au jardin" ne vous conviennent pas ? Contactez-nous directement par téléphone 06.83.88.39.60 ou par e-mail sylvaine@lapatureeschenes.fr.

Invalid Input

Quel type de paiement choisissez-vous ?