Jardin naturel biologique en permaculture   Côtes d'Armor - Bretagne
Visite - Formation - Conseil

À propos - Depuis 2011, ce jardin s'inspire de la permaculture et du jardinage sol-vivant pour créer un éco-système nourricier abondant et autonome. Au-delà du jardin-potager traditionnel, vous y découvrirez les prémices d'une culture étagée de végétaux comestibles appelée jardin-forêt, forêt comestible, forêt nourricière ou jardin agroforestier.

La parcelle de 4000m² devient petit à petit un lieu d'abondance alimentaire, de biodiversité, un lieu d’éducation et de partage des savoirs, un lieu de vie, un modèle pérenne de permaculture et d'agroécologie. En savoir plus...

 

RetourCOM_SIMPLECALENDAR_PRINT
Date:
10.05.2018     
Horaires:
09:30-18:30
Lieu:
Plurien

 

Nous participons pour la 2ème année au Marché aux plantes de Plurien, près de la plage des Sables d'Or en Côtes d'Armor. Nous y serons avec notre stand pour répondre à toutes vos questions concernant la permaculture et son application au jardin.

 

En savoir plus sur le nouveau site internet touristique de notre région www.capderquy-valandre.com, réunissant les offices de tourisme de Pléneuf-Val-André, Erquy, Plurien, Lamballe, Moncontour et Jugon-Les-Lacs.

Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités diffusées sur notre blog.

captcha 

Aidez-nous à limiter les spams ! Il suffit de recopier les caractères proposés dans le champ juste à côté à droite.